J’attire votre attention sur le fait que dans ce domaine particulier,
la qualité de mes prestations est bien supérieure à celle que
vous trouverez dans une carrosserie traditionnelle
et non spécialisée.
Avec les années et l’expérience acquise, je me suis spécialisé
en réparation et préparation/peinture d’éléments
de carrosserie motos.
De la réparation jusqu’au polissage final j’apporte un soin particulier
à chacune des étapes de mon travail. Chaque pièce est fignolée
afin d’obtenir un résultat optimal.
~ MES POINTS FORTS ~
Soudures ABS et réparations * OFFERTES * lorsqu’il n’y a pas de gros dégâts, de parties manquantes
à reconstruire, ou d’importantes remises en formes.
Mise en apprêt maxi-garnissant (4 couches) et complète de toutes les pièces.
Ponçage abrasifs extra-fins, exclusivement à l’eau et à la calePas de ponçage mécanique ou à sec.
Apprêt phosphatant + maxi-garnissant sur aciers, métaux galvanisés et aluminium.
Application d’un promoteur d’adhésion sur matières plastiques avant mise en peinture
Addition d’un liant de flexibilité dans le vernis afin d’accroître son élasticité et sa résistance
aux petits impacts.
5 COUCHES DE VERNIS La plupart des carrossiers n’appliquent que 2 ou 3 couches au maximum.
5 couches augmentent considérablement la résistance à l’abrasion
dans le temps et permettent de pouvoir poncer et polir les petites
rayures accidentelles sans craindre de percer le vernis.
POUR UNE FINITION DE HAUTE QUALITÉJe procède à l'abrasion de la moindre micro poussière ou côte d’épaisseur
entre deux teintes, puis au polissage complet à la machine.
Avec pour résultat un vernis lisse et tendu comme un miroir.